[couture] jupes INSA

Publié le par Pistaches

Bonjour à tous !

 

J'ai decidée de vous mettre les photos des "vieilles" coutures que je n'avais pas encore prises en photo donc voilà 2 INSA d'après le modèle du livre "Sewing Clothes Kids Love"

 

La premiere faite depuis un moment pour ma fille :

 

Jupe-INSA-02.01.JPG

 

Jupe INSA 02-04

 

Jupe INSA 02-06

 

Tissus : Satin crème, dentelle et petits noeuds de ma maman, jersey fushia acheté sur la FB. La galère à coudre ! en plus il s'effiloche comme pas possible je comprend pour la fille le vendait maintenant !

 

Une modification d'apres le livre : j'ai mis les elastiques sur les coutures et non sur le piece du coup y en a 4 au lieu de 8 :)

                                           _______________________________________________

 

et une autre pour ma nièce Emilie, pas de photo sur elle parce que lorsqu'elle est venu je ne l'avais pas encore fini mais peut etre mon frere en fera ?

 

Jupe INSA 03-01

 

Jupe INSA 03-03

 

Jupe INSA 03-04

 

Jupe INSA 03-05

 

Jupe INSA 03-06

 

Jupe INSA 03-07

 

Tissus et mercerie : coton rose de chez "Dreyfus" ; coton fleuri de chez "Indigotex" ; broderie anglaise parme, ruban marron clair, ruban marron foncé, croquet jaune, croquet a fleur orange et croquet creme de ma maman ; ruban bleu clair et parme de "Tati mariage" ; ruban bleu fleuri et croquet vert clair de chez "La belle étoffe"

 

Un petit appliqué fait main d'aprs le dessin dans le livre pas facil à faire d'ailleurs je n'ai pas eu le courage d'en faire un deuxieme :p Sinon par rapport au livre, je n'ai pas mis d'elastique pour ne pas "cassé" l'appliqué justement !

 

Evidement ma fille à beaucoup eu de mal à laché la jupe du coup je lui en ai promis une du meme genre ;)

 

A bientot faut que je vous montre les tenues de nuit des enfants !

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu es super douée!! trop belles ces jupettes!
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss :) je fais de mon mieux :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je kiffe grave la deuxième!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> c'est la troisieme que je fais et je maintenant que je maitrise je prend + de plaisir a les faire et du coup l'imagination peut prendre place ! en fait elle est bcp plus dans le style de la jupe<br /> du livre que les autres !<br /> <br /> <br /> <br />