[couture] mes derniers achats !!

Publié le par Pistaches

Bonjour a tous !!

 

et oui les c'est les soldes et je ne manque pas d'en profiter (au comble de mon compte en banque !) mais c'est vrai que quand on voit de beau tissu à -50 % c'est dur de resister ! Apres y a pas que les soldes c'est mes derniers achats depuis mai tout de meme ;) des fois j'oublie de vous montrer :p

 

Mai-Juin-juillet 2011-2

 

de haut en bas et de gauche à droite :

- 1 tissu en polycoton vanille de chez tissu Price /  projet de pantacourts aux momes avec mais c'etait avant de toucher la matiere qui est soit tres fluide mais qui fait trop polyestere du coup je pense refaire mes coussins de canapés avec ;)

- 2 tissus pour chemise coton gris et bleu de chez tissu.net / projet : de chemise pour mon mari et garcons

- 4 tissus coton camouflage (qui est finalement tres fin genre voile de coton du coup je ne sais pas encore quoi en faire :( ),orange, bleu, a rayure de chez indigotex / projet : short, pantacout, pantalon pour les garcons (dedicace a mon frere pour les deux premiers le orange et le bleu car je sais qu'il aime ce genre de tissu  ;) )

- 2 tissus a oursons de chez tissu.net / projet : encore de pantalon ? pour le + petit ou/et  pyjama

- 2 tissu en coton a fleur bleu et a fleur vertes de chez tissu.net / projet : chemisette pour fille, jupe ?

- 2 tissus en voile de coton a rayure de chez indigotex / projet : rajout de jupe

- 1 tissu à coton a rayure rose (celui entre les deux voile de coton) de chez indigotex / projet : chemisette fille

- 3 tissus en coton a motif coloré de chez indigotex / projet : jupe surement la INSA qui est en attente :)

- 1 jersey noir inscription gris blanc et prune chez tissu.net / projet : de pantalon pour moi (si si je vais me faire un truc pour MOI)

- 7 tissus en coton fleurit et coloré de chez Indigotex / projet : toujours pour les jupes de ma fille :)

 

Voilà ouffff... alors je vous mets le détail parce moi des fois quand je vais sur des sites internet on voit de trop beau tissus mais on ne sais pas ou les gens les achetent et c'est bien dommage ! donc autant vous faire partager jusqu'au bout !!!

 

mes impression pour ces boutiques internet :

- Tissu price : rien de spéciale a dire c'est un bon rapport qualité/prix, un peu decue cette fois ci par le tissu parce que je pensais que les motifs etaient + petits et je ne connais pas cette matiere que je ne pense pas racheter !

- tissu.net : tres decue par leur systeme de vente surtout pendant les soldes, car ils vendent du tissu deja vendu ! en gros j'ai perdu la moitié de ma commande car au moment de me servir il n'y en avait plus en stock ! mais bon apres moulte conversation au tel, ils m'ont dit qu'ils etaient en train de revoir ce systeme justement ! mais par contre les FDP sont a 5.45 qu'importe le poid puisqu'ils passent par DHL pour la livraison (et le gars est sympa)

- indigotex : les prix des tissus sont attractifs : 3 ou 5 euros le metre pour du coton mais par contre ils se rattrapent avec les FDP : j'ai payé presque 11 euros pour 3 kilos de tissu pfuiiii !!! pas de systeme de reduc de FDP non plus ! En plus tu ne peux connaitre tes FDP qu'une fois la commande prete donc pas de retour ! a voir

 

 

Voilà j'espere vous avoir fait baver :p et vous avoir aider sur les boutiques !

a bientot

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article