[couture] troc

Publié le par Pistaches

Bonjour à tous

 

un petit article pour essayer de vider mes placards (et pouvoir les re-remplir hihihi)


Effectivement j'ai beaucoup accumuler de chose que je n'utilise pas et j'aimerai pouvoir ranger correctement celle que j'achete ! donc hop braderie ;)

 

Je mets des prix (un peu au pif) mais je suis partante pour du troc de tissu ou de mercerie, donc n'hesiter pas !

 

* 3 petits coupons "nounours cowboy": (6 euros les 3 ou 2.5 euros l'unité)

- 51x73 cm

- 51x74 cm

- 58x90 cm

Image hébergée par servimg.com

 

* 2 petits coupons "animaux de la ferme" (4 euros les 2 ou 2.5 euros l'unité)

- le + clair : 66x74 cm

- l'autre : 65x92 cm

Image hébergée par servimg.com

 

* 2 petits coupons "nounours pilote" (4 euros les 2 ou 2.5 euros l'unité)

- le + clair : 63x74 cm

- l'autre 65x93 cm

Image hébergée par servimg.com

 

* tissu "Pocahontas" 83x103 cm (2 euros)

Attention c'est un tissu de récup. où est cousu en recto un tissu imperméable genre alaise, les bords du tissus sont un peu passés mais je me dis qu'il peut peut etre servir encore a quelqu'un ?!? parce que moi je ne m'en suis jamais servis !

Image hébergée par servimg.com
 

 

* tissu "Nounours en bateau" 110x137 cm (6 euros)

Image hébergée par servimg.com

Prix HFDP

Je pense que c'est que du coton (vu l'aspect) mais comme je le disais plus haut c'est ma mere qui me les a donné donc je ne garantie rien !

 

J'ai d'autres choses que je mettrais + tard mais là je n'ai plus le temps (tissu ameublement et mercerie)

 

a bientot

Publié dans Bon à savoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article