De retour... presque

Publié le par Pistaches

Me voila bien arrivée dans la maison, internet a été remit hier !! mais y a encore quelque cartons qui trainent ! apres il ne reste plus que quelques armoires à acheter et une jolie deco (j'attend que ca !!!)

Bon cote scrap je n'ai pas encore mon coin car il faut encore que l'on trouve comment tout ranger dans la petite piece (la biblioteque prend beaucouuuuuuuup de place) et Erwan rentrera qu'apres les vacances à l'ecole du coup j'aurais plus de temps j'espere !!

plein de biz à tous et à bientot

Publié dans Bon à savoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très sympa cette trousse et super pratique ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton passage :o) biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon courage pistaches !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bon retour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage pistaches! tu tiens le bon bout! plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon retour! bon rangement et bon courage!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre