Page "instant complice"

Publié le par Pistaches

Une de mes dernieres pages, "Instant complice". J'en suis très décue car j'avais ce que je voulais en tête mais j'ai mal découpé ma bordure et malheureusement cette page n'est pas réédité donc pas moins de la recommencer... Du coup j'ai rattrapé comme j'ai pu mais je garde un pincement au coeur car je sais qu'elle aurait du être plus belle !

Voilà quand meme la photo :

Instant-complice-copie-1.jpg



















L'inspiration m'est venue grace au challenge proposée par La Scraposphère, merci à eux et merci à Maryfolle pour m'avoir envoyé les tampons coccinelles :)

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rahhhhhhhhhh<br /> <br /> je ne la vois pas<br /> tu peux me l envoyer par email stp<br /> car je dois mettre les resultats du challenge<br /> <br /> deja que j ai du retard lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup c'est très très jolie , merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup c'est très très jolie , merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu t'en es bien sortie, on ne voit pas ton "loupé" !!! Elle est très belle ta page et c'est vrai que ce papier est très beau lui aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup !! <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça ma l'a déjà fait ça!! on a une idee tres precise et le resultat n'est pas celui escompté, d'où la déception. n'empêche que ta page est tout de même tres jolie pistaches!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien merci ! je vais y croire à force :o)<br /> <br /> <br />
M
<br /> mais comme nous on n'est pas dans ta tête et bien elle est superbe ta page.... et ces petites coccinnelles autour de ton fiston sont craquantes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui c'est pas faux ! merci cousine :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> bah moi je l'aime beaucoup ta page pistaches !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci cricri c'est tres gentil :)<br /> <br /> <br />