Retour du salon Creation et Savoir Faire

Publié le par Pistaches

Bonjour à tous !

 

Hé oui j'ai eu la chance de pouvoir me rendre au Salon C&SF qui se déroulait le week end dernier ! J'ai été le dernier jour et en plus à l'oeil car j'avais recu une invitation gratuite de la part de la boutique "Au Lin d'ACB" que je remercie encore une fois ! J'y est retrouvée ma meilleure amie, Linda, pour qui s'était la premiere fois et on s'est eclaté !

 

Le salon etait plus grand que l'année derniere mais comme d'habitude ce n'etait pas facile d'aller dans certaine boutique comme Atilolou ;) tellement dur que l'on est passé plusieur fois devant mais vu la queue qu'il y avait on attendu la derniere minute pour y aller ! je vous montre ce que j'y ai pris :

 

Creation et savoir faire 2011 - 05

 

Un petit ruban de chez "Loisirs et Creations" et une encre qui se fixe sur le tissu avec un fer a repasser de chez "Chérie M"

Vous saviez que chez Atilolou il y avait autant de jolis ruban à seulement 0.90 cents le metre ? pas moi alors j'en ai profité :D

 

Et un petit passage dans une boutique dijonnaise que je garde dans mes favoris car elle a une boutique sur le net avec des prix interessants que je vous recommande si vous voulez faire de bonnes affaires ! "La Belle etoffe"

 

Creation et savoir faire 2011 - 02

 

de 0.4 cents à 1.20 les boutons peints !

 

Creation et savoir faire 2011 - 04

 

1 euros la bobine de 3 metre de ruban fantaisie gros grain, et 7 euros la bobine de croquet de 50 metres !

 

Maintenant les achats non prévu vraiment parce que j'ai craqué :

Creation et savoir faire 2011 - 03-1

Je ne me souviens plus vraiment ou je l'ai pris, je pense à la boutique "Il etait une fois... des tissus pas comme les autres" un seul coupon magnifique mais au prix ou c'est vendu je n'en acheterai plus ;) (6 euros le coupon de 50 cm les coupons les - chers)

 

Creation et savoir faire 2011 - 01

 

"Cherie M" vous connaisez ? he bien moi non pas avant le salon, j'ai bavé sur leurs tampons vintage de 8 euros pour les plus petits à beaucoup plus pour les mega (j'ai meme pas regarder le prix pour ceux la :p ) du coup ils faisaient une offre sur le salon pour la boite de 5 tampons à 39 euros au lieu de 80 et en plus j'ai reussi a m'arranger pour echanger un des tampons qui ne me plaisait pas ! vraiment sympa et des tampons à tomber !!!

 

et pour finir, en passant devant le stand des magazines "Passions Cartes creatives", "Passion scrapbooking" etc... ils vendaient des tampons Gorjuss, va savoir pourquoi ?!? mais la planche à 6 euros c'est bien sympa vu que normalement il faut les commander en Angleterre...

 

Creation et savoir faire 2011 - 06

 

Voilà je m'etais dis que je passerai juste pour les yeux, meme pas pour les ateliers vu qu'ils sont soit trop cher a mon gout, soit tous complet ! et finalement je me suis lachée sur les rubans ce que je cherchais a acquerir a moindre prix justement :)

 

Bientot je prend le temps de prendre des photos de tout ce que je coud, ba oui je coud, je coud mais je vous montre pas ;p alors a bientot :)))

Publié dans Achats

Commenter cet article

vanessala 23/11/2011 12:45

tu as trouvé des merveilles

Pistaches 01/12/2011 10:25



yeahhh :) tu as été cette année ?