retour sur les plaques Cuttlebug

Publié le par Pistaches

Coucou à tous

Me revoilà avec mes plaques pour la Cuttlebug ! En fait celles que je vous ai montré récemment mais où le visuel n'était pas terrible... vous vous remettez ? ;o)

Hé bien, le bout des doigts plein d’encre, je vous montre le papier embossé et maintenant encré ! :

Les plaques Cuttlebug :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les plaques Spellbinder :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un dernier test avec du papier calque (dédicace à Criclemille qui m'a fait germer cette idée) :

à gauche plaque CB - à froite plaque SB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 astuces :

Si vous souhaitez acheter des plaque SB, achetez aussi du tapis en latex ! "Tan Embossing Mat"

voilà l'ordre des couches de plaque à mettre aves les plaques SB :

- plaque A

- plaque B

- tapis latex

- papier

- plaque SB

- un morceau de carton style boite à céréales

- plaque B

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous embossez votre papier mais vous voulez une feuille plate :

1) encrez legerement (ou pas) le dessin

2) repasser à la CB avec :

- plaque A

- plaque B

- papier embosser

- carton (si papier fin comme du calque)

- plaque C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà vous pouvez coller d'autre papier ou photo sur le papier obtenu sans que cela ondule

 

FIN

 

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> le resultat sur le calque est super !<br /> on peut aussi embosser des transparents si ça te tente !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yep ca donne bien ! j'ai aussi essayé les transparents c'est sympa <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop géniale cette idée ma angie c'est clair !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> splendide et merci bises sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super chouette. J'aime particulièrement ce que tu as fait avec les calques, c'est magnifique.<br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre