[scrap] 2 pages

Publié le par Pistaches

Bonjour à tous

 

Ca fais bien longtemps que je n'avais pas scrappé, du coup je me suis inscrite au "grand jeu de l'été" sur le forum de la boite à scrap, comme ca, ca me "force" à scrapper et surtout de lacher un peu la MAC ;)

 

Pour commencer, j'ai fais le challenge shaaby (hors du jeu de l'ete) qui m'a bien inspirée

 

Il fallait s'inspirer de cette page

 

Inspiration Shabby 10.06 BAS

 

voici donc ma version :

 

Erwan et maelys - sept 2009

 

 

puis, le 3 eme defi de la 2eme semaine dans le grand jeu :

 

"-- > La Franche-Comté

1/ Votre page sera toute en rondeur ( la meule de comté),
2/ avec du blanc ( le lait).
3/ La photo sera une ( ou +) photo de nature, d'animal ou végétal.
4/ Pour les embellissements, les fleurs et les feuilles seront au rendez vous."

 

 

Hors du temps

 

Je me suis bien amusée ! du de reprendre mais contente tout de meme !

J'attends lundi pour faire imprimer de nouvelles photos, car j'ai un autre defi qui m'inspire et qui n'attend que LA photo ;)

 

a bientot donc

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah! c'est super de revoir ton scrap! j'aime beaucoup la premiere page avec ce fond de page abimé! bises
Répondre
P
<br /> <br /> oui un peu de shabby non mais ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waouh superbes tes pages!!! Joliment inspirée!!!! Bravo miss!
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />