[scrap] atelier mini decembre 2012

Publié le par Pistaches

 

Bonjour à tous

 

Me revoilà après moulte réas que je dois absolument partager mais que je ne prend pas le temps de faire ;) alors je vous montre mon atelier realisé le week end dernier avec ma belle-maman et une des ses copines, qui voulait faire un mini basé sur celui qu'elles avaient vu sur le site de Toga

 

voilà les photos :

Collection de papier de Rouge de Garence - Vents d'hiver (qui n'est plus edité)

 

MDH 01

Carton ondulé recouvert d'une epece de tulle en tissu que l'on achete en petit rouleau dans les rayons mariage, Etoile decoupées avec les plaques Fiskar et encrée, Flocons de neige decoupés à la Cuttlebug avec plaque Toga, Titre fait sur Word et petites perles de pluie pour faire joli :D

 

MDH 02

J'ai recupéré un bout du nom du papier "gourmandises" pour m'en servir en étiquette :)

 

MDH 03

etiquette de gauche découpée dans les memes papiers, ruban pere noel acheter à un simple magasin (mais je ne sais plus lequel), tampons en bois cadeaux, et étiquette de droit c'est egalement un tampon clear cette fois ci

 

MDH 04

Encore un tampon pour l'etiquette de gauche et pour le sapin legèrement embosser avec de la poudre doré, un ruban blanc à etoiles de recup de ma maman (que j'aurais du repasser avant de coller !) et un "Reve" en bois de Atilolou

 

MDH 05

Le reste de papier mais verso de mon etoile que j'ai mise sur la couverture :) et un papier transparent de LauraPack qui est embosser avec la CB par la plaque "Flocons" et le verso du ruban précédent

 

MDH 06

Encore mes flocons de la CB mais dans du papier métalissé cette fois ci :)

 

MDH 07

Le papier marron ne fait pas partie de RdG mais RicoDesign + tampons clears "Souvenir magique" et Grandiose..."

 

MDH 08

Tampon clear "Inoubliable"

 

MDH 09

Encore le tampon "Inoubliable" et un ruban frise que l'on m'a offert.

 

Le tout attaché avec 3 ruban en organza vert, bleu et creme pour rester dans les tons :)

 

Timing à la masse, on a commencé à 11h l'atelier au lieu de 9h45 du coup les filles n'ont pas du tout finir leur mini ! Bon courage à elles !!

 

Bon à savoir :

Si cela vous interesse je vais fais d'autres ateliers dans un salon de thé et de scrap tres sympa qui se trouve à 15mn en RER de chez moi. Par contre la place est minime donc 3 personnes au maxi. N'hesitez pas à me contacter et passer le message aux copinettes !! )

 

A bientot

Publié dans scrapbooking, atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bel album. Biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est superbe ton mini! Et les filles elles sont aimé?
Répondre
P
<br /> <br /> merci :D oui elles ont aimé le faire, dommage que l'on n'est pas eu + de temps pour qu'elles puissent le terminer !! biz<br /> <br /> <br /> <br />