[scrap] Defi du 21 juillet (2eme etape)

Publié le par Pistaches

Bonsoir (ba oui il est 22h quand j'ecris cet article:p )

 

Voilà mes deux pages pour les defis de cette semaine, fait cet apres midi pfuuiiiiii

 

Le defi 1 - avec 15 contraintes (que je ne peux publier)

 

Liam Sept 2010

 

et le defi 3 avec 3 contraintes :

- mettre une ou plusieurs fleurs
- mettre une forme "ferrure" ou de métal

- utiliser du kraft en embellissement ou fond de page

 

Avril 2007

 

voilà contente de mon travail mais bien fatiguer !!! et j'ai faim aussi alors je vous dis @+ et merci de votre passage et surtout de vos petits messages :)

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
2 pages qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre! LOL Mais belles pages! J'adore!!! Tu vas les exposer?
Répondre
P
<br /> <br /> merci :D oui elles sont toutes sur mes murs !!!! mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
Deux pages très différentes mais très bien réalisées toutes les deux. La première est très chargée, mais pas étonnant vu les nombre de consignes!
Répondre
P
<br /> <br /> oui pas facile mais j'aime bien le resultat ! ca change de mon scrap habituel :) biz<br /> <br /> <br /> <br />