[scrap] Defi du 4 aout (4eme etape)

Publié le par Pistaches

Bonjour à tous

 

Me revoilà pour la suite du concours sur le forum de la BAS :

 

Défi 2 : La Bretagne

 

Contraintes :


- 4 photos (noir et blanc et/ou couleur, peu importe)
- une page de livre
- un papier festonnée ou cranté
- deux papiers aux couleurs tendres

 

Buller

 

                                         ----------------------------------------------------------------------------------------

 

Défi 3 : La Basse Normandie


Contrainte :

-> faire votre page en y ajoutant un journaling sous forme de recette ...

 

Devenir grande soeur

 

Je me suis bien éclaté sur la deuxieme page avec le titre fait moi meme au posca :D

 

Je vous dis a bientot, je suis deja sur les defis de cette semaine !!!!!!


Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh qu'elles sont belles!!!!!!!!!! Bravo à toit pour le titre au Posca! Il est magnifique! Tu as tracé tes lettres toute seule?
Répondre
P
<br /> <br /> merci :) en fait je me base dur une police de word mais plutot que le l'imprimer je la refais à la main parce que je trouve ca + amusant !!!<br /> <br /> <br /> <br />