Vive Noel !

Publié le par Pistaches

Bonjour à tous !

J'espere que vous avez passé un joyeux Noel ! nous nous avons été à Montpellier dans la famille de mon mari et c'etait super de se reunnir à autant (19 personnes) 4 jours de rigolade ! et maintenant on récupère ;o)

Lorsque je suis venue j'ai recu plein de cadeaux, deja parce que j'avais participé à deux swap chez Ascrapadabra (swap cadeau et swap chocolat) et parce que j'ai des scropines trop gentilles !

Maintenant place aux photos :

swap cadeau de Maryfolle :


swap-cadeau.JPG

swap chocolats de Tytyo :

swap-chocolat-1.JPG swap-chocolat-4.JPG swap chocolat 5 DSC04207.JPG
Ils étaient tout fiers d'avoir leur chocolat qui a été englouti en deux minutes chrono ! maitenant ils se battent pour savoir qui va manger celui de Liam ;o)


swap-chocolat-2.JPG

swap-chocolat-3.JPG

Un cadeau de Winnie :o)

cado winnie 2

cado winnie 3

Carte de Tinnie :

carte noel 09 tinnie

Merci à toutes j'étais comme une gamine devant toutes ces merveilles !

Publié dans Pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou Pistaches, à mon tour je viens souhaiter une très bonne année à toi et tous les tiens. Une année remplie de joie, de bonheur, de propérité et de créativité. Bonne journée de 1er de l'an.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hooo, tu as été gâtée ma Pistaches et c'était bien mérité.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super d'être gâtée comme ça!! je trouve que les swaps de decembre sont tous d'excellente qualité!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui noel 2009 est excellent :o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh là là c beau tout ça dis donc !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre