Réalisations de mai

Publié le par Pistaches

Une petite carte d'anniversaire pour Michèle, d'après un scraplift de Petite Plume sur la Compagnie des Elfes :


















Ma derniere page faite le 06/05 suite à un challenge de Fannou, merci à elle






Belle-maman














Voilà une page finie fraichement cet apres-midi (05/05) et une finie fin avril :)










Mon mari et sa cousine





















Ma fille

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ayaya c'est la première fois que je me vois en scrap !!!! Délire ! Merci cousine, en plus j'adore le papier chez Rosalie<br /> Mais c'est vrai que je craque complètement pour ton scrap de ma tantine, trop jolie cette page, shabby à souhait, j'adore !
Répondre
P
<br /> Cool ! contente que ca te fasses plaisir ! alors tu aimes le shabby ?!? c'est ma nouvelle passion !!<br /> <br /> <br />
D
Au fait je t'ai tagguée sur mon blog! Bisous ma scropine!!
Répondre
D
Je les aime toutes mais une préférence tout de même pour le style shabby qui te va à merveille! J'adore, j'adore!<br /> Ta belle-maman est très bien mise en valeur surtout qu'elle est magnifique!
Répondre
S
chouette chouette alors ça , pistaches !!!!
Répondre
M
je suis fan de ta page shabby!!! elle est trop belle!!!!
Répondre
P
<br /> merci à toutes c'est tres gentil de votre part ! oui ca y est j'ai trouvé mon style et je compte continuer dans cette voie <br /> <br /> <br />
S
3 super jolies pages !!! mais la plus belle c'est celle de ta bell-mère !!! une pure merveille de shabby !!! alors là chapeau pistaches !!! encore, encore !!!!
Répondre
C
je ne sais pas comment tu as eu cette photo, mais bravo ! je suis flattée BISES
Répondre
C
très belles tes pages !!
Répondre
P
<br /> merci beaucoup miss <br /> <br /> <br />