Anniversaire de la scraposphère - 1 an

Publié le par Pistaches

Pour l'anniversaire de la Scraposphère, ses 1 an, j'ai décidé de participer en faisant le ptit chanllenge "copie page" de la page ci-dessous :
















Voilà ma réa :





















Pour les fans, vous reconnaiterez le papier de la gamme Webster's, un de mes préféré, un tag ange en bas à gauche de ma scropine Emma (merci beaucoup copine !!), un swap timbre en haut à droite de ma scropine Droups (merciiii), et deux tampons de la Scraposphère "Souvenir magique" et "Mamie - Je t'aime"


Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tres tres jolie création ,j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup à toutes :o)<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est splendide bises sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe cette page, les papiers et tout<br /> et j'adore le tag Ange de Emma<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi je l'ai vu en vrai et elle déchire cette page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhoooo merci <br /> <br /> <br />
M
<br /> ces papiers sont beauxxxxx !!!!! bravo pour cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces papiers, elle est magnifique cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui tt la collection est superbe ! merci pour ton ptit mot <br /> <br /> <br />