Colis shabby recu

Publié le par Pistaches

Coucou à toutes

 

Sur le forum du Scrap Shabby, fin d'année 2009 elles organisaient un colis avec des spécialités de chez soi, des scrapbidules et une chose scrappée ! tres bonne idée qui m'a enthousiasmée, malheureusement j'ai pris enormément de retard car déménagement oblige et d'autres problemes survenus... bref, je vous montre les photos de ce que j'ai moi recu de la part de Scrapounette :

 

Colis-shabby-2010.02.JPG

 

Colis shabby 2010.03     Colis shabby 2010.04   Colis shabby 2010.05

 

 

 

Colis shabby 2010.06  Colis shabby 2010.07

 

Des choses magnifiques, des biscuits tres bons et des madeleines super ! je n'avais pas encore de livre !


Maintenant j'ai ma destinataire qui attend son colis depuis deux mois et je m'en excuse ! le colis est pret et il doit partir ce week end si tout va bien ! biz à toi Marilou

 

A bientot

Publié dans Pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Purée ça c'est du colis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça c'est du colis dis donc!! tu as été super gâtée!! et ce livre est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiii tres joli livre effectivement ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bien joli colis! bravo!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres joli ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre