Un peu de couture !

Publié le par Pistaches

Bonjour à tous !

Oui ca fait bien longtemps que je ne vous ai rien montré ! Faut dire ca fait bien longtemps que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit ! Mais à la demande de la noubelle maitresse de mon fils, j'ai confectionné une petite trousse d'après le tuto de Albine. Il a lui même choisi ses tissus et il voulait une trousses aux couleurs de Spiderman ! Malheureusement je n'avais pas d'ecusson avec Spiderman mais je lui en remettrai un plus tard !

Bref je vous montre les photos ! c'est ma premiere trousse et j'en suis contente :o)

Trousse Erwan 01

Trousse Erwan 02

Trousse Erwan 03

Trousse Erwan 04

A bientot j'espere :o)

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Angelique merci de ta visite sur mon blog et pour répondre à ta question à propos de mes perles j'utilise la plupart du temps celles de Prima(arabesque)j'en achète aussi individuelle il y a<br /> la cie Kaiserkraft.net, et zvacreative.com qui en font . Je les trouve en boutique mais on peut toujours les commander en ligne(sauf Prima)<br /> En passant ton étui est très mignon!<br /> bise xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup je prend note ! je vais aussi voir a Version Scrap si je trouve ! et merci pour ton ptit mot :o) biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est chouette cette petite trousse!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :o) biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop bien cette trousse spiderman! Il doit être super fier Erwan!! Bientôt une trousse pour Maelys!! Elle rentre en Septembre! Va falloir y penser! MDR! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui faut jsute que j'aille lui acheter un ecusson Spiderman ! oui j'y pense deja pour Maelys je lui ai pris des crayons et j'attends le tissu que j'ai commandé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouiiiiiiiiii superbe ta trousse ! génial, tu te mets à la couture !<br /> ici aussi, les couleurs de titouan, c'est rouge et bleu... comme spiderman , lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!! oui c'est souvent les couleurs que les garcons aiment !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Pistaches,<br /> Très sympa cette trousse!:)<br /> Dis, tu penses à moi dès que tu as un peu plus de temps...<br /> Bisous!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'inquietes pas je pense qu'à toi en ce moment et je n'ai plus qu'a mettre tout dans une boite j'ai fini et de t'acheter quelques grignotages et je t'envoi ca cette semaine ! biz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien pour une première trousse, je la trouve très réussie!! si tu mets un ecusson spider man dessus, elle sera parfaite pour ton ptit loup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ! oui il faut encore que je trouve ce dernier petit détail pour que cela soit parfait ;o)<br /> <br /> <br />
V
<br /> super sympas tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup miss :o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> pour une première, elle est plutôt sympa!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est gentil ca :o) biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien quel boulot avec les emplacements pour chaque feutre, bravo ma douce ! j'espère que tu commences à être bien installée et que tu prends tes marques dans ta nouvelle maison.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui c'est + pratique pour ranger les feutres, plus de bordel comme ca ;o)<br /> <br /> oui on commence à s'y faire, Jean nous ramene de planches pour faire des rangements dans nos pendries on n'aura bientot fini avec les derniers cartons :o) biz<br /> <br /> <br />