[couture] jupe INSA

Publié le par Pistaches

Bonjour a tous me revoilà !

 

Je viens de trier mes photos de vacances et j'en ai vu des super pour vous montrer ma premiere jupe INSA du livre Sewing Clothes Kids Love en pleine action

vu de devant

DSC06636.JPG

 

DSC06634

 

et vu de (loin) derriere

DSC06632

 

Pour ceux qui suivent on peut reconnaitre facilement l'origine des tissus :

- pour le dessus de la jupe coton uni orange de ma reserve et tissu fond marron à fleurs des che Indigotex

- pour le dessous de la jupe : coton uni violet un reste du manteau à capuche que j'avais fais et tissu bariolé rose/jaune/orange que l'on ne voit pas bien sur la photo (oups) qui vient aussi de chez Indigotex !

- haut de jupe avec une chute de coton noir

- dentelle noire de chez maman :)

 

Nota : je pense que la prochaine fois je la cutomiserai + et aussi que je retressirai les elastiques car on ne voit pas bien le remonté qu'il y a sur le dessus de la jupe ! mais bon ma fille en est contente ! c'est le principal :)

 

A suivre bientot des que je fais des photos : une nouvelle série de short des garcons et de ma fille !

 

@+

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> géniales ces photos, en pleine action!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiii merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est dommage on voit pas très bien! Seulement que ta fille est très contente! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui pour une fois j'ai privilégié le coté "sympa" de la photo au model lui meme !!! tant pis ;)<br /> <br /> <br /> <br />