Mes occupations actuelles

Publié le par Pistaches

Bonjour à tous !

 

Un petit article pour vous montrer ce que je fais en ce moment, en plus de m'occuper de mes 3 enfants, et de mon ménage d'été ;o)

 

Comme nous sommes dans une nouvelle maison avec des pieces toutes blanches, je me suis dis, cet été je m'occupe de repeindre ! donc je me suis occupée de la chambre de ma fille et même si je n'ai pas pu terminer encore j'en suis contente :

 

Une chambre parme sur 2 murs et une bande parme sur les 2 autres

 

un lit repeint aux meme couleurs mais pas terminer !

Chambre My 01

 

et plein de stickers Hello Kitty, un porte manteau fleur/miroir (ily en a un deuxieme mais elle me l'a deja decrocher donc il faut que je trouve un moyen pour bien le fixer !)

Chambre-My-02.JPG

 

une combo violet/blanc pour les rideaux et une remise en couleur de la table et la chaise Ikea (à l'origine rouge et jaune), il me reste le blanc à finir de peindre

Chambre-My-03.JPG

 

un petit mirroir sticker sur la pendrie (mais ne va pas rester je pense!) et un emplacement sur la porte pour soit mettre de la peinture tableau ardoise ou aimantée, il faut encore que je decide !

Chambre-My-04.JPG

 

une plaque de porte faite hier mais je dois encore decouper "Maelys" avec ma CB pour rajouter dessus :)

Chambre My 05

 

d'autres choses vont s'y rajouter au fur et à mesure comme une cloche pour la lumiere que je vais faire moi meme, des parure de draps egalement, un ciel de lit aussi... bref je m'occupe bien :D

 

ensuite je sais deja quoi faire dans la chambre des garcons mais je ne sais pas si je pourrais le faire maintenant surtout pour aerer par temps de pluie ca serait pas terrible... enfin le beau temps revient !

 

a bientot

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vois qu'on a le même genre d'occupation, mais moi c'est dans la cuisine que ça se passe!! bravo en tout cas pour tout ce boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> haaa la cuisine aussi y passera mais pas maintenant :) bon courage à toi aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien tu ne chomes pas, quel boulot, waooo !!! Moi aussi elle est fan de Hello Kitty, elles vont bien s'entendre toutes les deux !<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha les filles... elles sont un peu toutes fan de HK !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très sympa, très doux et ta fille doit être heureuse comme une Pincesse. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tres :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho, c'est frais, c'est beau!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />