une ribambelle de cartes...

Publié le par Pistaches



Bonjour à tous !

Il fait froid et les enfants viennent de remarquer qu'il neige !! et moi je viens de remarquer que je ne vous ai pas montrer toutes les cartes que j'ai faite depuis décembre ! alors accrochez-vous il y en a pas mal :o)

bonne fete  joyeux noel

Joyeuses fetes 01  Joyeuses fetes 02

Joyeuses fetes 03  Joyeuses fetes 04

Joyeuses fetes 05  Joyeuses fetes 06

Joyeuses fetes 07  Joyeuses fetes 08

Carte anni maman  tout simplement

Bientot d'autres encore ! la nouvelle année oblige ;o) mais je ne peux pas encore vous les montrer !!!

biz à tous et bonne année encore :o))

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est toi qui les a réalisées ? elles sont superbes je trouve, surtout toute la série avec les étoiles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui m'dame ;) merci beaucoup !! biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont vraiment très belles!<br /> bizzz,<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci c'est gentil :) biz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh la la tu as fait des merveilles! J'adore ta série étoile et tes 2 boules de Noël! Vivement que je reçoive ces tampons! mais bon Noël est déjà passé donc c'est fichu. Va falloir attendre l'année<br /> prochaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci j'ai hate de voir ta version l'année prochaine ! on n'aura peut etre le temps de s'en faire pour chacune<br /> biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> tes cartes sont magnifique j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est gentil ca :) biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont toutes belles! mes preferees sont celles avec les etoiles!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui moi aussi ce sont mes préférés !! biz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont magnifiques, j'adore la série d'étoiles.<br /> Bisous Pistache et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !! bon week end aussi :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour tes cates ! Gros coup de coeur pour celles avec l'étoile !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merciiiii biz<br /> <br /> <br />
R
<br /> wouah! elles sont superbes! j'aime bcp celles avec les étoiles!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ! biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes cartes sont superbes! J'aime particulièrement celles avec le bonhomme pain d'épices et le petit sapin argenté... trop belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ! le pain d'épices c'est avec du faux cuir :) biz<br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont superbe!! j'aime beaucoup la ronde avec noel en tampon et toutes celles avec l'étoiles splendides!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha oui ca veut dire que tu aimes le shabby ? ;) merci beaucoup biz<br /> <br /> <br />