Atelier fimo

Publié le par Pistaches

A fond dans Noel, malheureusement je ne fais pas de sapin cette année parce que ca tombe pendant le demenagement, mais n'empeche que je fais mes idées du moment c'est à dire (hier soir + ce matin avec mon fils) fimo !!

Voilà le premier apercu avec les cannes de sucre d'orge nues et une (en bas à droite) qui montre ce qu'elles vont devenir finies !!





























voilà des petites deco pour faire plaisir aux copines :o)

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> hummm!! ils sont super bien fait on dirait des vraies!!!<br /> et dans mes parts de gâteaux j'avais glisser des petits sachets de bonbons haribo!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> excellent ! je te piquerai l'idée pour l'anniversaire de mon fils en avril alors biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> tes sucres d'orge sont vraiment extra!! bravo pistaches!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci a toutes ! j'ai essayé de les faire le plus vrai possible :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> On en mangerait tellement c'est appétissant. C'est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la la j'adore! C'est trop beau!! Bravo ma Pistaches!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est trop sympa j'adore j'aimerai bien savoir faire cela bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli, on les mangerai !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui c'est aussi ce que les enfants ont voulu faire !! du coup je leur ai dis que j'allais leur en acheter <br /> <br /> <br />