mon cadeau de noel 1/4

Publié le par Pistaches

coucou à tous

j'ai recu une partie de mon cadeau de noel ce matin et à la base je voulais attendre de tout recevoir mais je ne suis pas du genre patiente ;o) alors voilà :


ebau-dec09.JPG
























Au passage, ca vient des US et donc c'est moins cher qu'ici !! alors je suis encore plus heureuse :o)

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je file faire un tour sur ce site! merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ho là là, c'est une vraie mine d'or. C'est quand même vachement bien noel;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu m'etonnes :o)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Whaouuuu, quelle chance tu as. J'adoooooore l'arbre sur le planche de droite. Les perfos sont extra. Bisous Pistache et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci :o) envoies moi ton adresse que je te fasse des empreintes dans ce cas la !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> super ces achats! le pere noel a pris de l'avance cette année ma parole!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouai il est trop fort ce pere noel :o)))<br /> <br /> <br />
V
<br /> super les perfos dis moi tu as commandé ou???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ! oui super depuis que je bavais dessus ! ba moi je les ai prise sur ebay ! voilà le lien de la boutique :<br /> <br /> parttimeworker94<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />