[couture] robe de soirée

Publié le par Pistaches

Bonjour à tous

 

Un peu de couture aujourd'hui : une robe de soirée que je voulais faire à ma fille pour porter à Noel mais que je n'ai pas reussi à terminier à temps ! mais tout de meme elle lui plait :) Il me manque la grosse fleur qui donne un effet "chic" en haut à droite, mais les aléas de la vie font que le tissu dont j'ai besoin s'obstine à rester bloquer dans le camion du transporteur *la rage*

 

Bref, voilà les photos tout en mouvement de ma fille

 

Robe-de-soiree-01.JPG

 

Robe de soirée 02

 

Robe de soirée 03

 

Elle est pas trop belle ma fille ? 3 ans seulement et deja une princesse :D

 

Modèle "Robe de soirée" dans le livre "Couture simple pour enfant sage", tissu satin bleu roi (récup) et coton blanc pour la doublure du corsage Mondial tissu. Ruban argenté de chez maman :) et ruban "floche" mercerie de barbes. 

 

NOTA : je déconseille de mettre ce ruban "floche" parce qu'apres avec lavé la robe, il s'est effiloché pas possible et je dois le decoudre !

 

a bientot

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trop belle en effet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en effet, elle peut jouer à le jolie princesse!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair ! en plus Maelys en breton ca veut dire princesse :) biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />