Week end entre filles

Publié le par Pistaches

 

Bonjour à tous !

 

Et oui comme le dit le titre de cet article j'ai fais un "week end filles" mais du vendredi au samedi ;) J'ai retrouvé des copines du forum "Scrap et Cie" et nous sommes partit dévaliser les magasins de tissu (enfin surtout moi mdrrr)

 

coton simple pour les plus petits et ceux qui vont arrivés :)

DSC05464

 

du pilou pour faire des pyjamas !

DSC05466

 

ca c'est pour mon grand certainement un pyjama aussi mais en coton simple

DSC05467

 

et des unis pour assortir avec mes tissus imprimés

DSC05468

 

Ensuite retour chez Droups qui nous a gentillement hébergé pour se reposer avant la journée arassante qui nous attendait le lendemain au salon "Creation et Savoir Faire". Plein de choses à voir, beaucoup beaucoup de monde ! et quelques achats !

 

plein de tissu vintage j'en étais malade ! trop dur de choisir mais à 17 euros le metre on se limite rapidement tout de meme ;) du coup j'ai pris que 2 petits coupons !

DSC05463

 

un armonieux bouquets de coupon de tissu roses

DSC05465

 

passage chez Atilolou (tout à gauche) et chez Boanita (à droite) et chez Laura pack (en dessous) et un petit bloc de 42 tissu en 12,5 cm :D

DSC05469

 

Une super journée aussi avec mes copines et un joli rayon de soleil pour accompagné le tout c'était idéal ! j'espere en refaire vite des comme ca des week end ;)

 

Je vous dis à bientot avec certainement de la couture :D

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oui sacrée journée! J'ai adoré!!! Bientôt j'espère pouvoir venir sur Dourdan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je compte sur toi :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as fait un carton avec les tissus, la CB a bien chauffé on dirait!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu m'etonnes ! maintenant plus qu'à coudre :D biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super chouette des journées ainsi!!!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'était super ! biz<br /> <br /> <br /> <br />